Retour au service client

Foire aux questions sur : Livraisons

Je n'ai pas reçu une partie de ma commande, que dois-je faire ?

ll est possible que votre envoi soit divisé en plusieurs colis. Les boîtes sont toujours envoyées en même temps, mais il peut parfois arriver qu'une boîte arrive un peu plus tôt que l'autre. Vous pouvez toujours voir dans la lettre si votre envoi est divisé en plusieurs colis. Si vous n'avez toujours pas reçu la deuxième boîte après quelques jours, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes heureux de résoudre votre problème avec vous.

Comment mon colis est-il envoyé ?

Lorsque vous commandez les jours ouvrables avant 17h00, vous recevrez le colis sous 3 jours ouvrables. Il n'est pas nécessaire de rester à la maison, car nos boîtes passent dans la boîte aux lettres (si elle répond à la mesure standard de Bpost).

Contact

Mon Flinndal

Organisez vous-même des choses telles que la modification des données personnelles.

E-mail

Temps d'attente moyen : 2 jours ouvrables

Contactez-nous via le formulaire de contact

Temps d'attente moyen : 2 jours ouvrables

Contactez-nous via le formulaire de contact

Appelez-nous

Tempt d'attente moyen: < 5 minutes

0800-54019

Tempt d'attente moyen: < 5 minutes

0800-54019